Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 07:00

Je croise la lune en sortant du bar. Il est tard et tôt à la fois. Elle est pleine et ne me quitte pas. Dans la descente de la rue qui tourne, elle m'accompagne puis m'éclaire le chemin qui mène à la cabane en bois. Les jardiniers arrivent plus tard ce lundi là et j'ai le temps de me raser. Le soleil a remplacé la lune. Il me chauffe dans les allées en ce matin de mars. La journée, la cabane en bois du square Georges Brasssens est l'atelier des jardiniers. La nuit, elle est mon domicile. Seuls la lune et le soleil le savent.
Partager cet article
Repost0

commentaires