Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 05:00

Depuis  la dernière lune, la vie n'est plus la même. J'ai perdu mon élan amoureux pour Mary. J'ai remarqué le changement quand mon voisin Adrien partit en vacances à Perpignan au dernier changement de lune. J'avais accepté de garder son chat.

Depuis ce moment là, il me semble avoir eu plus de tendresse pour Mouche que pour Mary. Ce n'est pas que j'ai un élan amoureux pour Mouche mais je suis moins amoureux de Mary. J'aime caressé le pelage de Mouche, j'aime lui raconter ma journée et ma promenade au parc. Mary dit que depuis que Mouche est à la maison, je parle peu. Mouche me suffit.

J'en ai parlé lors de ma dernière séance chez mon psy. Il m'a dit que je faisais un transfert de Mary à Mouche et que cela me donnait un temps de repos et de liberté dans le couple. Je me suis calmé et j'ai été rassuré.

Quand je suis rentré à la maison après ma séance, Mary avait pris la Mouche, elle était partie en laissant un mot : "Je prends un temps de pause pour notre couple, je m'occupe de Mouche."
Partager cet article
Repost0

commentaires