Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 01:00


....Alors que Mia réfléchissait depuis quelques mois à une formule de recyclage de ses mémoires, Alberto lui proposa de faire commerce avec elle. Pendant quelques temps, les mémoires des patients furent recylées en mémoire informatique. La société memoirensolde.com fut créée. Alberto s'occupait des ventes dont la majorité passait par ebuy, il se forma à la vente  en ligne et il y passait beaucoup de temps. Profitant de ce gain nouveau, Mia diminua sa clientèle et pensa à elle. Elle retrouvait Alberto le soir après ses consultations et son massage quotidien.


      Elle se faisait masser par Séoun, un africain vendeur de massages thaïlandais et de keiris de l'île de Bali. Passionné par ces armes traditionnelles indonésiennes, ce sont les massages qui le faisaient vivre. Mia avait un si grand besoin de massages qu'elle tomba amoureux de Séoun qui l'invita à Bali. Elle devint une spécialiste du kocet-kocettan le plus précieux des keiris balinais. Alberto perdit son amoureuse qui était aussi son fournisseur de mémoire. C'est à ce moment là qu'il décida de devenir créateur d'idées fraïches.



     La rencontre avec Alberto fut un cadeau dans ma vie. Ideespourpoete.com fut lancé sur le net le 21 mai, deux jours après la fête du soleil chez les aztèques. Nous tenions tous les deux, Alberto et moi, à cette date symbolique de façon à recevoir le plus d'énergie possible. Nous aurions préféré le jour même de la fête mais il fallait déposer une demande d'autorisation au président des Etats Unis, six mois auparavant. En effet,  seul le président était habilité à répartir l'énergie de la fête du soleil, les Etats Unis fonctionnant depuis toujours sur l'énergie aztèque. Les américains ne prennent pas le risque d'amoindrir leur rayonnement planétaire mais depuis une centaine d'années, ils partagent un peu d'énergie avec d'autres de façon à assurer le paradis céleste à chaque américain. La religion a du bon........( à suivre ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

l'etudiant 22/05/2008 23:11

cours de psychologie cognitive : FOL dans la théorie de la métacognition de nelson et narens veut dire "sentiment d'avoir la réponse"(le mot sur le bout de la langue) . la folle a les mots sur le bout de la langue :)