Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 01:00

 

 

 

.....Sacha gare l'ambulance le plus près possible du restaurant. Malgré les regards soutenus de Slobodan à son égard, elle est calme. Le préparateur psychique s'est aperçu d'une tension chez Slobodan. Il sait que les gouttes de Zolovan lui conviennent, à condition de ne pas aller au-delà de trente. C'est la posologie qu'il a décidé mais il se sent nerveux de le sentir tendu. Il a confiance en elle, la Malatine lui a toujours convenu. Il se rassure en pensant que l'infirmier du club a certainement respecté la posologie pour Slobodan, mais il fait part à l'entraîneur de son observation. Ensemble, ils décident d'organiser le repas à deux tables séparées. Elle mangera avec Sacha et Slobodan sera à une autre table avec eux deux.


Cette décision fut une erreur fatale.


Une entrée de crudités est bienvenue en ce début d'été naissant, nos voyageurs apprécient. Quand le serveur dépose devant elle le plat suivant, elle serre les poings et se raidit fortement sur sa chaise. Sacha commence à manger, le nez dans son assiette. Elle le surveille en accumulant toute l'énergie dont elle a besoin. A l'autre table, chacun s'affaire à découper son morceau de viande.

Une énorme bouffée de chaleur envahit l'ensemble de son corps, elle ressent comme une tourmente. Elle surveille Sacha, elle ne voit que lui, une cécité de tout le reste s'installe. Il ne faut pas qu'elle le quitte des yeux. Il ne faut pas qu'elle rate le moment......( à suivre demain )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires