Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 01:00


.......Sélavie l'accompagne et l'installe dans l'ambulance aux côtés de Slobodan. Les trois responsables des deux champions se concertent avant de reprendre la route. L'entraîneur appelle l'hôpital de Toulouse et demande à la secrétaire du club de rechercher le dossier de la championne.

Il lui demande de lui lire la rubrique "contre indications formelles". Il entend " interdiction de la mettre en présence de poule, surveiller strictement son alimentation qui ne doit comporter aucun gallinacé afin d'éviter toute crise violente."

L'entraîneur raccroche.

Il fait le lien avec ce qu'il vient d'entendre et les propos recueillis par l'ambulancière. Il se sent fortement responsable. Il repense à Sacha dirigé sur l'hôpital d'Albi. Les nouvelles ne sont pas rassurantes, il a perdu un oeil, sa carrière d'ambulancier est terminée. Il n'en dit rien à Sélavie ni au préparateur psychique. Il sera vigilant. Aucun gallinacé dans son espace à elle. Il prendra lui-même en charge son bagage afin de ne pas l'endommager.

Il n'a pas été assez attentif, c'est une faute professionnelle.

Louis Pierre tient à son poste d'entraîneur, obtenu il y a maintenant cinq ans après une douloureuse épreuve.....( à suivre demain )


( Début de Folle de Pékin en page 15 )

Partager cet article
Repost0

commentaires