Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 01:00



......Sélavie a pris le relais du pauvre Sacha avec brio. L'ambulance se présenta devant l'entrée de l'hôpital sainte Anne vers dix huit heures, l'accueil de nos toulousains étant prévu à dix huit heures quinze.

Sélavie connaissait peu Paris mais grâce à son GPSA, le guide personnel de sensibilité affective, elle a conduit dans la capitale sans aucun stress. Le premier entraînement de tous les sélectionnés est prévu le lendemain matin à onze heures dans la salle des pas oubliés.


Le Docteur Mendes s'est installé au cinquième étage avec l'ensemble des sélectionnés. Louis Pierre et son préparateur psychique sont logés dans l'aile gauche, ils n'interviendront que sur la demande du Docteur Mendes.


Les traitements médicamenteux ont été supprimés, toute substance chimique est formellement interdite. Chacun doit être le plus naturel possible. Au cinquième étage, la nuit est plutôt active. Les délires sont présents, une sorte d'échauffement avant le premier entraînement de demain.


Elle a croisé Manuelo dans les couloirs, c'est la première fois qu'elle le côtoie. Son visage est connu de tous, la presse s'en est accaparé depuis plusieurs mois suite à sa rencontre avec la championne du monde des cueilleurs de nuages. Il faut dire que la croix basque tatouée à la pointe de son nez ne joue pas la discrétion. Elle l'a trouvé très beau...............( à suivre demain)


(Début de Folle de Pékin en page 21 )

Partager cet article
Repost0

commentaires