Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 07:42

Séance de 9 heures : " La première fois que j'ai décidé de mettre fin à mes jours, c'était le 11 novembre 1989. J'ai trouvé que c'était une bonne date, avec tous ces hommes morts à la guerre et puis c'est un jour de congé. J'avais tout organisé mais les pompiers m'ont ranimé. Depuis ce jour-là, j'ai pour habitude, chaque année, le jour du 11 novembre de faire ma tentative de suicide, c'est mon armistice à moi. C'est le médecin que j'ai vu hier, à l'hôpital qui a pris le rendez-vous chez vous. Attention, je n'exagère jamais, j'ai essayé bien des choses depuis, mais la tentative de suicide la plus facile pour moi, c'est l'ingestion de médicaments. Alors, j'étudie soigneusement la notice et je potasse le Vidal sur internet, de façon à ne subir q'un léger lavage d'estomac. Je dois vous dire, madame que je tiens trop à la vie maintenant pour mettre fin à mes jours."

A la fin de l'entretien, je l'ai salué en ayant très envie de lui dire : à l'année prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires