Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : butinages
  • : Textes courts d'une écriveuse, rêveuse, voyageuse et généreuse....
  • Contact

Bienvenue dans mon univers


  De la lecture chaque jour pour nourrir votre vie.
                             par Erregina

Archives

Catégories

Liens

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 16:17

Le soleil envahit septembre et la douceur fidélise cette ville du sud. La vie circule. Comme je l'aime, simple, gaie, discrète et festive à la fois. L'unique petite fille de la fête esquisse un pas de danse devant des parents au bonheur naïf. L'ami d'enfance se révèle être un magicien, ceux dont la générosité est à préserver. La vie se joue. Chaude, calme, élégante comme j'essaie de la vivre. L'énergie du vieux danseur étonne. Son corps épouse la musique. La vie se chante. La fille slave si sage, devient un corps en transe. L'âme mélancolique de l'Europe des Balkans me pousse au seuil de ma mémoire familiale. La vie est belle. Comme cette jeune femme, reine du jour, de ce samedi de septembre dans le sud. La mariée était en rouge. La vie se vit.
Partager cet article
Repost0

commentaires